Red Light Girl Prostitution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Light Girl Prostitution


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whynot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:28

Salut à tous
Je suis whynot, rég paris, né peu après la fermeture des maison, quel mallheur, amateur de rld et de laufhaus allemands
Revenir en haut Aller en bas
Ogion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:15

bonjour à tous...

Je suis Ogion, région de mons (hainaut/belgique)... adepte acharné des ffks allemands et de la prostitution de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Farid747
Vip
Vip



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:12

Bonjour a tous

Je me présente, Farid, bientot 32 ans, j'habite la région parisienne (93). Adepte de la Hollande depuis déja 10 ans, avec ses red light districts et ses maisons privées, j'ai 11 voyages à mon actif.

C'est en Janvier 1998 à l'occasion d'un voyage organisé avec des étudiants de ma faculté, que j'ai découvert Amsterdam brillant sous mille feux. On est sortis en boite de nuit, et assez tard, vers 2h du matin, je suis sorti de la discotheque pour aller visiter le RLD. Et là j'ai été bleuffé par la beauté angélique des filles qui arboraient leurs charmes sous les néons, et par l'enthousiasme qu'elles affichaient. ça a completement effacé l'image glauque que je me faisais de la prostituée crado vulgaire et surmaquillée, comme celles qu'on avait dans nos boulevards parisiens jusqu'a y'a pas longtemps. Je savais que si un jour, je devais aller voir une prostituée, c'est là-bas que j'irais. Je n'étais pas très porté sur les filles de joie à l'époque, je visitais la ville plus dans un but touristique, et finalement j'ai franchi le pas : en été 2000.

Je suis déja adhérent d'un autre forum francophone, Y%%%%%%, mais malheureusement mes récits en provenance des Red Light districts néerlandais n'y trouvaient pas une grande audience, alors j'ai pensé qu'il valait mieux me réferer au seul forum francophone spécialement dédié à cette forme de prostitution : Le Red Light Forum Actif. Même si pour l'instant il n'est pas encore très fréquenté, il faut bien un début à tout, et je ferai tout ce qu'il faut pour faire la promotion de ce forum, nous en serons les pionniers Smile

Je serai à Amsterdam et à Alkmaar entre le 30 Avril et le 2 Mai, à l'occasion de la fête nationale du Queen's day, le jour de la Reine, et à mon retour je vous raconterai tout ca.

En attendant, je reste à votre disposition pour échanger des infos, et partager nos vues et impressions sur les perles du moments.

Amicalement, Farid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Light Girl Prostitution :: Présentation des Membres :: La Présentation des Membres est Obligatoire-
Sauter vers: